contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kédougou : Kékouta Sidibé sera enterré ce mercredi, sa famille ne décolère toujours pas



L’enterrement de Kékouta Sidibé mort entre les mains des gendarmes est prévu aujourd’hui mercredi dans son Kédougou natal.



Kédougou : Kékouta Sidibé sera enterré ce mercredi, sa famille ne décolère toujours pas
Le corps du sourd-muet envoyé à Dakar pour les besoins de l’autopsie, est retourné hier mardi à Kédougou sous une forte escorte des gendarmes. Toutefois, informe la RFM, la famille de la victime âgée d’une cinquantaine d’années attend l’arrivée du corps pour porter plainte contre les gendarmes qu’elle accuse d’être les bourreaux de son fils.

Après avoir dénoncé la torture infligée à Kékouta Sibidé, la Fédération Nationale des Handicapés du Sénégal projette des manifestations. Pour sa part, le ministre de l’intérieur, Mbaye Ndiaye dans une déclaration à la RTS, annonce l’ouverture d’une enquête pour l’éclatement de la vérité sur cette affaire.

pressafrik

Mercredi 15 Août 2012 - 22:01



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.