contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kevin-Prince Boateng: la nouvelle cible de Rihanna !



PICCMI.COM-Rihanna est passionnée de football ! Et de footballeurs... Ce lundi 16 juin, elle a suivi attentivement le match de la Coupe du monde au Brésil opposant l'Allemagne au Portugal et a largement commenté la défaite (4 à 0) de l'équipe de son ami Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux .



Kevin-Prince Boateng: la nouvelle cible de Rihanna !
Dans la foulée, elle a enchaîné sur la rencontre USA-Ghana et a fait part de son nouveau coup de cœur.La chanteuse et ex de Chris Brown a, en effet, posté une photo de Kevin-Prince Boateng, qui évolue dans l'équipe du Ghana et a laissé entendre qu'elle changeait de camp rien que pour lui ! Fini de soutenir les Etats-Unis, elle a déclaré : "Quel beau mec ! Je vais supporter l'équipe du Ghana pour cette fois. Je m'en fiche, je m'en fiche, je m'en fiche" !

Mais ce que Riri n'a peut-être pas remarqué, c'est que Kevin-Prince Boateng sort avec Melissa Satta, une présentatrice de télévision américaine d'origine italienne, plutôt bombesque.

Le couple a même eu un petit garçon en avril dernier, prénommé Maddox Prince Boateng. Il était d'ailleurs avec sa maman devant le match pour soutenir son papa. Rihanna n'a qu'à se trouver un nouvelle cible !


Mardi 17 Juin 2014 - 17:18



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.