contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Khadim Gadiaga: « Ce que je reproche à Mouhamed Ndao Tyson… »



La première séance de travail du nouveau Cng a eu lieu, ce lundi. Et quelques anciens lutteurs, à l’instar de Yékini et Tyson ont fait leur entrée. Khadim Gadiaga, président de l’Association des lutteurs en activité, et non moins membre du collectif des lutteurs au front contre le Cng, sur Rfm matin mardi, s’en félicite….
« Ils ont trimé, sué eau et encre, ils sont des références dans l’arène. Sinon, je reproche à Mouhamed Ndao Tyson de ne pas assez mouiller le maillot dans le combat contre le Cng. On l’a pas vu au front, mais il a récolté des dividendes. Pourtant, il a été maintes fois été sollicité en vain par Moustapha Gueye pour qu’il rejoigne notre combat. Maintenant, le vin est tiré, il fait partie de nous, il peut concrétiser de l’intérieur nos objectifs, car le combat continue ».

Au passage, il a mis en relief ce pouvoir discrétionnaire du ministre des Sports… (wiwsport)




PiccMi.Com

Mardi 27 Novembre 2018 - 11:27



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.