contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Khadim Ndiaye : "On va en Russie pour montrer qu’on n’est pas là par hasard"



Le gardien des Lions de la Téranga et de Horoya AC en République de Guinée, Khadime ne semble pas sentir la pression de la prochaine Coupe du monde en Russie. Il a exprimé son sentiment dans le quotidien Stade. "Je ne connais pas la pression. (…) On va en Russie avec nos meilleurs joueurs pour leur montrer qu’on est pas là par hasard", prévient Khadim Ndiaye.



"J’ai beaucoup de respect pour Lewandowski, James, Falcao mais je ne les crains pas. Je ne connais pas lapression. J’ai joué contre Radamel Falcao avec nationale locale et on avait fait jeu égal. Je ne vois pas de différence entre les nations de football" soutient-il.
Et le meilleur joueur étranger en Guinée d’ajouter : "Si la Pologne a Lewandowski et la Colombie a Falcao, le Sénégal aussi a Sadio Mané. On n’a rien à leur envier. On a des joueurs de qualité comme Diao Baldé Keïta, Diafra Sakho, Mbaye Niang et Mame Biram Diouf qui sont des joueurs de haut niveau avec beaucoup d’expérience acquise dans les championnats européens. S’ils viennent avec leurs meilleurs éléments, on va aussi venir avec nos meilleurs joueurs pour leur montrer qu’on n’est pas là par hasard".

PiccMi.Com

Lundi 8 Janvier 2018 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.