contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Khalifa Ababacar Sall : "Quels que soient les résultats, ma carrière politique continuera"





Khalifa Ababacar Sall : "Quels que soient les résultats, ma carrière politique continuera"
PICCMI.COM- Le maire sortant de Dakar et leader de la liste Taxawu Dakar, Khalifa Ababacar Sall, déclare qu’il poursuivra sa carrière politique quelle que soit l’issue de sa candidature aux élections locales.

"Quels que soient les résultats de ces élections, ma carrière politique va continuer", a dit M. Sall aux journalistes, après avoir voté à l’école 2 de Grand-Yoff.

Avant d’accomplir son devoir citoyen, il a fait le tour des bureaux de vote pour s’enquérir du déroulement du scrutin et saluer les responsables du centre.

A son arrivée à l’école 2 de Grand-Yoff, M. Sall a été fortement applaudi par la foule de militants qui l’accompagnaient.


Dimanche 29 Juin 2014 - 12:19



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.