contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Khalifa Sall annonce l’octroi de 7.500 bourses aux élèves du primaire



Près de 7.500 bourses seront octroyées au niveau de l’enseignement élémentaire à l’occasion de la célébration des meilleurs élèves de Dakar, a annoncé ce matin le maire de Dakar Khalifa Sall qui co-présidait la cérémonie de clôture des journées médicales de la petite-enfance qui se sont déroulées du 10 au 16 juin.



Khalifa Sall annonce l’octroi de 7.500 bourses aux élèves du primaire
Les meilleurs élèves de Dakar seront primés au mois de juillet et le maire de la ville compte donner des bourses à des milliers d’écoliers. « Au mois de juillet, seront célébrés les meilleurs élèves de Dakar. Nous avons décidé de donner des bourses à l’école primaire et nous allons donner 7.500 bourses », a-t-il dit. Avant de préciser, « les commissions se sont déjà réunies et les bourses seront distribuées, les mandats seront signés juste avant ».

Le maire de Dakar a en outre annoncé que 88 écoles sur les 159 que compte la ville de Dakar, vont être réhabilitées dès la fermeture des classes, pour un coût global de 5 milliards CFA. « Dès l’année prochaine, chaque élève aura droit à deux tenues offertes par la mairie de Dakar », a-t-il dit. Non sans manquer de souligner l’importance de travailler pour les enfants. « Nous sommes responsables des enfants et l’enfant est sacré », a-t-il dit. Avant de conclure, « nous préférons dépenser tout ce que nous avons pour eux ».

Source Sununews.com

PiccMi.Com

Jeudi 17 Juin 2010 - 07:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.