contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Khalifa Sall condamné à gagner Grand-Yoff pour être rester maire de Dakar



PICCMI.COM-Le maire sortant de la ville de Dakar, Khalifa Sall, n'est pas inquiété par ses adversaires de la Commune de Grand-Yoff en particulier le premier ministre Aminata Touré. Le socialiste se dit être dans l'obligation de gagner les élections dans cette localité pour conserver son poste à la municipalité de Dakar.



Khalifa Sall condamné à gagner Grand-Yoff pour être rester maire de Dakar
Pour ces locales, a déclaré Khalifa Sall, je suis seulement tête de liste majoritaire Taxawu Dakar. Et c'est pour dire qu'il s'agissait du contraire en 2009 où il était tête de liste majoritaire à Grand-Yoff et tête de liste proportionnelle au niveau de la ville de Dakar.

Mais, dit-il, rien ne change parce que s'il avait perdu en 2009 à Grand-Yoff, il n'allait pas être maire de Dakar et même si la liste proportionnelle avait gagné, il n'allait pas accepter de succéder à Pape Diop.

Cette année, explique-t-il, vu que les règles des élections ont été changées avec la mise de l'acte III de la décentralisation, il est "condamné" à gagner Grand-Yoff pour rester maire de ville.

Enquête


Lundi 16 Juin 2014 - 10:57



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.