contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Khazri, Toko Ekambi et B. Traoré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé 2018



On connaît les trois finalistes du Prix Marc-Vivien Foé 2018, décerné par RFI et France 24 au meilleur joueur africain de L1. Il s’agit du Tunisien Wahbi Khazri (Rennes), du Camerounais Karl Toko Ekambi (Angers) et du Burkinabè Bertrand Traoré (OL).



Qui aura le privilège de succéder à l'Ivoirien de l'OGC Nice Jean Michael Seri au palmarès du Prix Marc Vivien Foé, décerné chaque année par RFI et France 24 au meilleur joueur africain de Ligue 1 ? Ils étaient 13 en lice, ils ne sont désormais plus que trois, puisque l'on connaît désormais le podium, dans le désordre, de l'édition 2018. L'occasion pour France24.com de vous présenter en quelques mots les trois derniers prétendants au titre de Joueur africain de l'année en Ligue 1.

PiccMi.Com

Vendredi 4 Mai 2018 - 17:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.