contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kobe Bryant MVP du All-Star Game avec 37 points et 14 rebonds !





Kobe Bryant MVP du All-Star Game avec 37 points et 14 rebonds !
Los Angeles c’est chez moi !” aurait pu déclarer Kobe Bryant en levant son trophée de MVP, son 4e en carrière. Le vétéran des Lakers n’aura pas laissé les kids de la ligue lui prendre ce qui lui revenait de droit.
Il faut dire que Bryant ne s’est pas économisé lors de ses 29 minutes passées sur le parquet du Staples. 37 points à 14/26, 14 rebonds dont 10 offensifs (!), 3 passes, 3 steals et la victoire arrachée 148-143 face aux stars de la conférence Est, qui elles aussi avaient sorti les gros moyens, LeBron James en tête. Le King de Miami réalise un énorme triple-double avec 29 points à 10/18, 12 rebonds et 10 passes. Il est le 2e joueur de l’histoire du All-Star Game à réussir une telle performance après un certain Michael JordanStoudemire ajoute lui aussi 29 points et 6 rebonds tandis que Wade se contente de 14 points et Rose de 11 unités à 5/13.
Tout le monde voulait qu’il reçoive le trophée de MVP“, déclarait Wade qui l’avait eu l’année dernière. “Il est arrivé en jeu de façon très agressive, comme il faut l’être pour jouer un All-Star game.”
Il le méritait“, ajoutait Durant. “Trente sept et 14 ? Ce sont des chiffres incroyables. Je voulais qu’il tape les 40, mais notre vieux pote était un peu fatigué à la fin“, ajoutait-il en vannant son aîné.
Durant n’aura d’ailleurs pas non plus démérité et visait certainement le trophée lui-aussi. Il est l’autre joueur à passer la barre des 30 points avec 34 unités (11/23). Gasol ajoute 17 & 7 tandis que Melo doit se contenter des miettes avec 8 points et 7 rebonds en 22 minutes.


Notes en vrac :
  • Blake Griffin n’a joué que 14 minutes pour 8 pts, 5 rbds et 5 pds. Ok, samedi soir c’était son soir mais hier, c’était la fête de Kobe, LeBron and co. Non mais.
  • Doc Rivers n’avait pas vraiment envie de faire jouer ses gars : 11 minutes pour Pierce (6 pts), 20 minutes pour Rondo (6 pts, 8 dimes), 17 minutes pour Allen (12 pts) et 7 minutes pour Garnett (4 pts). C’est bien gentil le All-Star Game mais Doc a un championnat à remporter.
  • Pop était un peu dans le même état d’esprit avec Duncan (11 minutes pour 2 petits points). Ginobili lui a eu le droit à 20 minutes pour 7 points.
  • Chris Bosh a été assez efficace : 21 minutes et 14 pts à 7/10.
  • Dwight Howard a eu encore moins de ballons qu’à Orlando… en 21 minutes il n’a pris que 4 tirs pour 5 points, 7 rebonds et 4 fautes, le meilleur de la soirée dans cette catégorie (sic).

Le Top 10 des 10 meilleures actions du match.

M.S © PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Lundi 21 Février 2011 - 16:05



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.