contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Kobe Bryant ne songe pas encore à la retraite





Kobe Bryant ne songe pas encore à la retraite
Le joueur-vedette des Los Angeles Lakers Kobe Bryant a assuré mardi qu'il n'avait jamais songé à la retraite malgré une nouvelle blessure qui l'a contraint à mettre un terme à sa saison.

"Qui a dit que j'allais arrêter ? Pas moi, cela n'a jamais une question pour moi de savoir si j'allais jouer la saison prochaine", a indiqué Bryant, 36 ans, lors de sa première conférence de presse depuis son opération de l'épaule droite fin janvier. "C'est bien sûr décourageant de se blesser, puis de se blesser à nouveau et de se blesser encore, mais je vais répondre comme je l'ai fait à chaque fois: suivre le protocole médical", a insisté le quintuple champion NBA.

Blessures à répétition
Bryant, dont le contrat avec les Lakers expire en 2016, n'a pas disputé l'intégralité des trois dernières saisons: en 2012-13, il avait été victime d'une rupture d'un tendon d'Achille, blessure qui lui a fait manquer le début de la saison suivante. Il est revenu pour seulement six matches, avant de se blesser à un genou. Cette saison, le "Black Mamba" a disputé 35 matches avec des moyennes de 22,3 points, 5,6 passes et 5,7 rebonds. Le 3e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA se voit même continuer à jouer au-delà de 2016.

Décision en suspens
"Si je sens que j'ai encore envie de jouer, de faire tout ce qu'il y a à faire dans une saison, de me lever pour aller à l'entraînement, de m'entraîner tous les jours", c'est envisageable, a-t-il dit, tout en assurant qu'il ne prendra "probablement" pas sa décision avant la fin de la saison 2015-16.

7sur7

Kobe Bryant ne songe pas encore à la retraite

Kobe Bryant ne songe pas encore à la retraite

Kobe Bryant ne songe pas encore à la retraite


Mercredi 11 Mars 2015 - 08:55



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.