contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Korité 2019 : Les vœux d’Abdoul Mbaye aux Sénégalais





L’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye, a adressé ses vœux aux Sénégalais à l’occasion de la célébration de la fête musulmane de la Korité.
Sur sa page Facebook, le leader de Act déclare : "Puisse Dieu (swt) accepter nos efforts et tentatives de mériter de Lui et nous en attribuer récompenses !"
"Le mois de Ramadan s’est achevé ; il fut mois de prières, de recueillement, de dévotion et de recherche d’intimité avec le Tout Puissant (swt). Mais il fut aussi mois de recherche d’attitudes sociales positives et de paix, de solidarité et de générosité, de pardon aussi.
Puisse Dieu (swt) accepter nos efforts et tentatives de mériter de Lui et nous en attribuer récompenses!
Puisse-t-il au sortir de ce mois laisser en nous pensées, attitudes et comportements orientés vers le bien et nous éloignant du mal.
Pour l’année qui commence, puisse –t-il faire de chacun de nous un être meilleur, dans un Sénégal de paix et de justice en progrès!
Deweneti !

PiccMi.Com

Mercredi 5 Juin 2019 - 14:07



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.