contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kounoune : L’entrepreneur exécute son concurrent avant de se faire exploser la tête



Stupeur ce mercredi à Kounoune. Un entrepreneur du nom de Makha BASSE dégaine son pistolet et porte deux balles à son concurrent qui se trouve être son ami avant de se tirer une balle dans la tête. C’est à la suite d’une vive altercation entre les deux entrepreneurs à cité de Douane à Kounoune



Makha BASSE reprocherait à son « ami », Mamadou Collé DIAKHATE de lui avoir chipé un marché se trouvant à la Cité des Douanes.
Selon des informations, Maha BASSE qui avait gagné ledit marché n’a pas pu aller au bout des constructions. Ce qui a poussé les responsables du projet à le lui retirer. Seulement, ce dernier n’a pas accepté que le marché tombe entre les mains de celui qu’il considère comme son ami. C’est dans le chantier qu’il est allé le trouver pour s’en plaindre. Une discussion qui a tourné à l’altercation et au drame. Maha BASSE aurait invité son « ami » à le suivre jusqu’à son véhicule. Là, il sort son pistolet, le braque et appuie sur la détente. Pendant que Mamadou Collé DIAKHATE s’affale sur le sol, Maha BASSE retourne l’arme contre lui.
Avec WALFNet

PiccMi.Com

Jeudi 15 Février 2018 - 11:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.