contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Kwesi Appiah, entraîneur du Ghana : "Le Sénégal et le Nigeria porteront l'espoir du continent africain"





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Kwesi Appiah, l'entraîneur des Blacks Stars du Ghana, semble séduit par l'équipe nationale du Sénégal et celle du Nigeria. Si l'on en croit le sélectionneur ghanéen, ces deux nations africaines "porteront l'espoir de tout un continent", lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Bien que sceptique sur l'éventualité de voir un pays africain gagner la Coupe du monde, Appiah est très optimiste pour le Sénégal et Nigeria.

Pour le Mondial 2018, il espère voir ces deux pays dépasser le stade des quarts de finale. "La plupart des pays africains ont eu un bref parcours à la Coupe du monde. Je pense que le Sénégal et le Nigeria peuvent créer la surprise dans la compétition. Il suffit d'avoir un bon mental pour la compétition. Ils peuvent créer la surprise.

Le Nigeria va démarrer sa campagne dans le groupe D avec l'Argentine, la Croatie et l'Islande, tandis que le Sénégal va commencer la compétition dans le groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon", a réagi le coach ghanéen

PiccMi.Com

Lundi 4 Décembre 2017 - 11:31



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 19:05 Abdoulaye Diallo : Rennes tient son héros


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.