contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


L'Age de glace : Scrat enfile le costume de Batman


Alors que l'Age de glace 4 s'en sort bien au box-office, The Dark Knight Rises risque de lourdement concurrencer le film d'animation. Pour s'en amuser, les studios d'animation ont offert un passage tiré du dernier volet avec un Scrat dans la peau de Batman.




L'Age de glace : Scrat enfile le costume de Batman
Dans l'Age de glace 4, la dérive des continents, Scrat est toujours en quête de sa noisette. Qu'il pleuve, vente ou fasse beau, Scrat n'a d'yeux que pour elle. Même si le film d'animation se porte bien jusqu'à présent, la sortie du dernier volet de Batman avec The Dark Knight Rises, prévue le 25 juillet, risque de fortement freiner les entrées pour l'Age de glace.

Pour s'amuser de la concurrence, les studios d'animation a repris un passage de La dérive des continents et a transformé Scrat en héros raté. L'épisode a été baptisé The Dark Nut. On y retrouve Manni, Diego, Sid, tous réunis autour de l'écureuil porteur d'espoir en tant que sauveur du monde. Scrat y enfile un casque de guerrier avant de chevaucher son engin volant, alias la scratmobile, avant de finir par s'écraser contre un bloc de glace et se faire happer par un requin.

On vous rappelle tout de même le synopsis de l'Age de glace 4 : la dérive des continents. Scrat est toujours autant obnubilé par sa noisette. Malgré tous les efforts qu'il déploie pour la saisir, la malchance ne cesse de s'abattre sur lui. Un jour comme un autre, il va provoquer un cataclysme planétaire. La dérive des continents oblige Manny, Diego et Sid à se transformer en aventuriers. Avec un iceberg en guise de bateau, ils vont devoir affronter des pirates dans une odyssée épique qui va les transporter dans un nouveau monde.

Celui de Batman semble un peu plus héroïque ! Il y a huit ans, Batman avait disparu. Le héros reconnu de tous s'était transformé en fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, Batman a tout sacrifié au nom de ce que Gordon et lui-même jugaient être une cause noble. Les lois répressives initiées par Dent à Gotham City ont été efficaces car au final la criminalité a été bannie de la ville. C'est l'arrivée d'un chat qui va tout bouleverser. Sous cette apparence trompeuse, c'est Bane, en terroriste masqué qui s'impose. Alors que Batman est prêt à assumer une fois encore son rôle de sauveur, il n'est peut-être plus de taille pour affronter Bane

news-de-stars




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV