contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



L’EGYPTE VA ORGANISER LA CAN 2019



L’Egypte a été désignée mardi à Dakar par le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) pour organiser la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.



Le Comité exécutif de la CAF a tenu une réunion extraordinaire dans la capitale sénégalaise pour désigner le pays qui va organiser la CAN 2019 après, avoir, le 30 novembre dernier, retiré l’organisation de cette compétition au Cameroun pour raisons sécuritaires et des retards dans la livraison des travaux.

Deux pays, l’Afrique du Sud et l’Egypte, avaient déclaré leur candidature à l’organisation de cette Coupe d’Afrique des Nations qui sera la première à se jouer à 24 équipes.

La réunion du Comité exécutif s’est tenue en marge des CAF Awards qu’abrite Dakar. (Avec APS)

PiccMi.Com

Mardi 8 Janvier 2019 - 12:42



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.