contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



L’IPRES VA PAYER UN MOIS COMPLÉMENTAIRE À SES ALLOCATAIRES





L’IPRES VA PAYER UN MOIS COMPLÉMENTAIRE À SES ALLOCATAIRES
L’Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES) annonce le paiement d’un mois complémentaire, à partir du 21 décembre au plus tard, à ses allocataires.

Cette mesure a été prise après une "concertation avec les parties concernées", à la suite des "incompréhensions notées lors de la mise en œuvre de la mensualisation des pensions", explique un communiqué du directeur général de l’IPRES, Mamadou Sy Mbengue.

"Il va s’en suivre de larges concertations pour arrêter les mesures d’accompagnement, ainsi que les modalités de mise en œuvre et de démarrage de la mensualisation" des pensions de retraite, ajoute M. Mbengue.


Mardi 15 Décembre 2015 - 07:37



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.