contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


L'adorable lettre d'une fillette aux chemins de fer





L'adorable lettre d'une fillette aux chemins de fer
Ella, une fillette de six ans, a adressé une lettre à la société britannique de chemins de fer Southern Railway. Son papa voyage quotidiennement en train et accuse souvent du retard, raison pour laquelle il rentre trop tard chez lui pour pouvoir la mettre au lit. Elle reproche également à la société de chemins de fer d'être trop chère, à cause de quoi elle ne peut aller à Disneyland comme elle en rêverait.

"Cher Mr Railway", écrit Ella. "Mon papa est toujours en retard à la maison et il me manque beaucoup parce qu'il avait toujours l'habitude de me mettre au lit et cela m'ennuie". Elle demande à la société de transports de ramener son papa à l'heure. "Papa dit aussi que vous prenez tout son argent, c'est pourquoi je ne peux aller à Disneyland. Je veux vraiment aller à Disneyland".

La lettre a été postée sur Facebook le 15 janvier. Un porte-parole de Southern Railway a présenté ses excuses à la famille: "Nous sommes vraiment désolés que cette personne soit en retard et qu'il manque à sa fille".

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER