contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


L’émission Relève-bi tournée en dérision par des participants


LERAL.NET - Massamba Diouf alias Pape Thiopet 2 et Alioune Ndiaye ne sont pas contents de la tournure qu’a prise l’émission de téléréalité Relève-bi qui passe sur la TFM




L’émission Relève-bi tournée en dérision par des participants
es derniers qui n’ont pas été parmi les 36 artistes retenus pour la finale s’insurgent contre le mode de sélection. Qui à les en croire ne s’est pas fait dans les règles de l’art. C’est dans les colonnes de Walf Grand’Place qu’ils ont déversé tout leur courroux contre les organisateurs de cette émission de téléréalité. Ils font savoir que c’est 36 personnes qui devaient être retenues en lieu et place des 38 constatées. Et parmi ces derniers, figurent des artistes qui n’ont pas participé au casting simplement parce qu’ils sont le fils d’untel ou d’un autre.

En outre, ils ont aussi dénoncé le parfum d’arnaque qu’a eu cette initiative du producteur Pape Cissé qui a perçu de chacun des 3000 participants 3000 francs Cfa. Ce, tout en sachant ceux qui devaient être choisis.

Interpelé pour donner sa version des faits, le producteur Pape Cissé trouve que c’est aux responsables de la Tfm de répondre à ces accusations. Même si c’est lui qui a été indexé.

source leral.net://





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV