contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté



Cheikh Sidya Bayo a été arrêté, hier, alors qu’il tentait de quitter la Gambie pour se rendre en France. Selon le journal DakarTimes, l’opposant de nationalité française est sous le coup d’un mandat d’arrêt suite à une plainte déposée contre lui et X par la direction de l’hôtel Coco Océan.



L’opposant Gambien Sidya Bayo arrêté
Les faits pour lesquels il est poursuivi date de février 2017. Bayo et un de ses amis Français André Raymond Pierre avaient séjourné dans une villa présidentielle de l’Hôtel Coco Océan pendant 13 nuitées avant de quitter sans payer. Les responsables de l’hôtel qui avaient déposé plainte, ont obtenu un mandat d’arrêt lorsqu’ils ont su qu’il était en Gambie. Il a été placé en garde à vue, selon le journal qui cite des sources aéroportuaires.

PiccMi.Com

Lundi 11 Décembre 2017 - 11:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.