contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



LINGUERE : Youssou Ndour appelle les linguèrois à voter pour Aly Ngouille Ndiaye





LINGUERE : Youssou Ndour appelle les linguèrois à voter pour Aly Ngouille Ndiaye
Le leader de Fekke Ma Ci Boole, Youssou Ndour s’est désolé du ralliement de ses partisans de Dahra vers l’opposition. Trouvant cette situation regrettable, Youssou Ndour demande à ses militants d’entamer des discussions pour regagner les rangs de la coalition Benno Bokk Yaakaar.
Le ministre conseiller auprès du Président de la République a été clair avec ses partisans lors de sa visite à Dahra chez son ami, le ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye dont il venait apporter son soutient en vue des prochaine locales. Youssou Ndour avait été accueilli par une forte mobilisation de ses hommes de parti, de même que le ministre et différentes autorités de cette localité. Satisfait de cet accueil, le leader de Fékke Ma Ci Boolé a invité toute la population à élire Aly Ngouille Ndiaye au soir du 29 Juin.


PiccMi.Com

Vendredi 20 Juin 2014 - 15:37



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.