contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



LOCALES A ZIGUINCHOR: Baldé fait éclater "Bby" pour blinder sa Coalition





LOCALES A ZIGUINCHOR: Baldé fait éclater "Bby" pour blinder sa Coalition
PICCMI.COM- Dans la capitale du Sud, plusieurs partis et Coalitions sont au point pour les élections locales du 29 juin prochain. En à croire le quotidien le Populaire, parmi les Coalitions qui ont déposé hier leurs listes au niveau de la Préfecture, figure l'Union pour le développement de Ziguinchor "Kadiamor".

Cette Coalition pilotée par le maire sortant, Abdoulaye Baldé, regroupe l'Union centriste du Sénégal (Ucs), le Parti démocratique sénégalais (Pds), le "Rewmi", des sensibilités du Parti socialistes (Ps), l'Alliance des forces de progrès (Afp), le Rassemblement pour le socialisme et la démocratie/Takku defaraat Senegaal (Rsd/Tds), Aj authentique de Landing Savané, ainsi que l' Aj/pads de Mamadou Decroix...

Il s'agit au total de 12 partis politiques et deux mouvements qui ont décidé de soutenir Abdoulaye Baldé.


Mercredi 30 Avril 2014 - 14:51



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.