contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



LUTTE Baboye snobe Aziz Ndiaye au profit de Gaston



PiccMi.Com- Démarché par Aziz Ndiaye pour qu’il se frotte à Papa Sow, Baboye a foiré les plans du promoteur au profit de Gaston Mbengue qui est dans de beaux draps et tente par tous les coups du monde de se faire une nouvelle santé.



LUTTE Baboye snobe Aziz Ndiaye au profit de Gaston

Baboye ne va plus lutter contre Papa Sow, s'opposant ainsi aux plans du promoteur Aziz Ndiaye. L’ouragan de Pikine qui se trouve actuellement à Paris pour sa préparation, a finalement empoché les 40 millions de francs proposés par Gaston Mbengue pour croiser le fer avec Ness, dédaignant ainsi les 35 millions proposés par Aziz Ndiaye pour un duel contre Papa Sow de Fass. « Baboye a discuté avec Aziz, mais il n’y a pas eu d’accord.

 

 Il a ensuite reçu une proposition de 40 millions pour un combat contre Ness. Il a accepté », confie un proche de l’écurie Hal Pulaar dans L’As. L’informateur précise que « ce n’est pas un problème d’accepter d’affronter Ness. C’est plutôt un beau challenge, car il a fait ses preuves et c’est normal qu’on lui donne sa chance ».

 

Seneweb.Com



Mercredi 14 Septembre 2011 - 16:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.