contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La Bande-annonce de la Nintendo Wii U. La prochaine console Wii aura un contrôleur avec un écran tactile HD





Nintendo a présenté mardi la Wii U, une nouvelle console de jeux comportant un contrôleur capable de détecter les mouvements et de diffuser des vidéos, en plus d’interargir avec le téléviseur.

Le contrôleur de la Wii U, qui a été dévoilée lors de l’Electronic Entertainment Expo, comprend un écran tactile de 16 cm, une touche directionnelle, un micro, deux touches analogiques, deux haut-parleurs, quatre touches classiques et une caméra.

L’entreprise japonaise a assuré que ce nouveau modèle, qui devrait être lancé entre avril et décembre 2012, serait compatible avec les jeux et les contrôleurs de la Wii.

Le prix de la Wii U n’a pas été précisé.


Mr.Cmr

Jeudi 9 Juin 2011 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.