contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La CAF n'a pas de plan de retrait de la CAN au Cameroun



Le président de la Confédération africaine du football, Ahmad Ahmad, à gauche, et le président du Cameroun, Paul Biya, tiennent un fanion de la CAN, sur une photo publiée le 3 octobre 2018.



La Confédération africaine du football "n'a pas de plan B, la CAF n'a jamais réfléchi à un retrait de la Coupe d'Afrique des nations au Cameroun. (...) Cela dépend du Cameroun", a souligné le président de l'instance Ahmad Ahmad, en visite dans le pays mardi.
"C'est le Cameroun qui accueille cette compétition, c'est le Cameroun qui pourra nous dire demain +On est prêt+ ou +Ah non, donnez-nous le temps, on n'est pas prêt+, ça dépend du Cameroun", a expliqué le dirigeant à la presse, alors que des doutes planent sur les capacités du pays à accueillir cette CAN-2019, prévue du 15 juin au 13 juillet 2019.
Le 29 septembre, lors d'un comité exécutif organisé à Charm el-Cheikh en Egypte, la Confédération africaine a pointé "un retard important dans la réalisation des infrastructures" nécessaires à la tenue de la CAN-2019 au Cameroun. "La décision finale sera rendue fin novembre", avait précisé l'organisation panafricaine.
Le Cameroun est actuellement en pleine période électorale: plus de 6,5 millions de Camerounais sont appelés dimanche à élire leur nouveau président, pour donner ou non un septième mandat à Paul Biya, 85 ans dont 35 au pouvoir.
Cette présidentielle a lieu dans un contexte sécuritaire très tendu avec les attaques persistantes des jihadistes de Boko Haram dans le nord du pays et un conflit entre l'armée et des séparatistes dans les régions anglophones.
(VOA Afrique Avec AFP)


PiccMi.Com

Mercredi 3 Octobre 2018 - 14:02



Réagissez à cet Article

1.Posté par https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com le 04/10/2018 01:47

Un jour, sans vous y attendre, après une dispute, d'un ras-le-bol général, votre partenaire vous quitte. Le ciel vous tombe sur la tête, le bonheur laisse tout à coup place à la douleur, puis cette question qui reviens en boucle : * Que faire maintenant?

Afin de vous aider à vous reconstruire au plus vite, je vous guiderez, étape par étape afin que vous puissiez raviver la flamme chez votre partenaire. mais comme le malheur ne prévient pas, voici quelques solutions pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour, retour d'affection, retour affectif rapide, retour de l'être aimé, attirance et autres...

les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout vaudou Santos

* Retour de l' être aimé
* Rapprochement affectif
* Retour Affectif Rapide
* Retrouver le vrais amour
* Magie rouge, Magie blanche, Magie noire
* Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
* Médium Marabout, rencontrer l'amour
* Maitre spécialiste de l'amour
* Envoutement, desenvoutement d'amour
* Retour d'affection rapide

Visitez mon site web : * https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com * ou faite moi parvenir votre demande par e-mail : * Contact@marabout-vaudou-occulte.com *

N'oubliez jamais que cette personne à été à un moment amoureuse de vous, ce qui signifie qu'il est toujours possible de faire renaître la flamme. Alors ne laissez pas les choses se dégrader à cause d’une dispute, d’une mauvaise passe, ou comme bien souvent à cause d’un mal entendu. Je suis aussi joignable sur Whatsapp au numéro : * +229 97 45 85 00 * . Vous devrez faire un travail sur vous-même et ce n'est qu'en mettant en pratique ses conseils que vous réussirez à atteindre vos objectifs.

Contact Maître SANTOS :
SiteWeb : https://www.marabout-vaudou-occulte.com
SiteWeb : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com
SiteWeb : https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr
Blog : http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Page : https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide
E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com
Tél Bénin :+229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.