contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



La Crei lance l’ordre d’arrestation de Karim



Le compte à rebours est lance contre Karim Wade. D’après les informations de L’AS, le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), a émis l’ordre d’arrestation destiné à toutes les forces de police et de gendarmerie du pays.



En termes clair, Wade-fils sera arrêté pour faire appliquer la contrainte par corps suite à sa condamnation à s’acquitter d’une amende de 138 milliards de F Cfa. « Qu’il arrive par voie maritime, aérienne ou terrestre, il sera mis au arrêts à moins qu’il ne vienne avec l’amende qui lui a été infligée par la Crei », déclare une source du journal sous l’anonymat. (Avec Rewmi)

PiccMi.Com

Jeudi 10 Janvier 2019 - 12:38



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.