contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La FIFA confirme Kaluga comme camp de base des lions



L’équipe du Sénégal, logée dans le groupe H à la Coupe du monde 2018, s’établira à Kaluga, a confirmé ce vendredi la FIFA.



Les Lions auront comme terrain d’entraînement Training site Sputnik, précise la même source qui a également dévoilé les terrains d’entraînement et les sites de base des 32 équipes devant prendre à la phase finale de la Coupe du monde 2018 prévue du 14 juin au 15 juillet prochains.
Par la route, la ville de Kaluga est située à environ 180 km de Moscou, la capitale russe.
La Pologne, un des adversaires du Sénégal, a décidé de s’établir à Sotchi, alors que le Japon sera sur les installations du club du Rubin Kazan.
L’équipe dirigée par le Bosnien Vahid Halilodzic qui a conduit l’Algérie en huitième de finale de la Coupe du monde 2014, va aussi profiter des installations sportives du club russe qui est souvent présent en Ligue des champions.
La Colombie, dernier adversaire de poule du Sénégal, a aussi établi ses quartiers dans la ville de Kazan mais sera au Ski Resort.
Pour ses séances d’entraînement, les coéquipiers de James Rodriguez (Bayern Munich, Allemagne) seront au stade de Sviyaga.
APS

PiccMi.Com

Samedi 10 Février 2018 - 12:14



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 13:56 Henry Camara met fin à sa carrière


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.