contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La Fédération Sénégalaise de Football menace de porter plainte contre Wari si.....



Une nouvelle donne vient s'ajouter à la polémique née de la tension entre les 24 agents de Wari et leur direction générale. La FSF ordonne à la multinationale d'arrêter d'utiliser l'image des "lions" du football pour se remplir les poches.



L’utilisation de l’image des joueurs de l’équipe nationale de football à des fins commerciales n’est pas acceptable.
C’est la conviction de Me Augustin SENGHOR. Le président de la fédération Sénégalaise de football (FSF) l’a rappelé ce lundi matin lors d’une conférence de presse.
« Nous avons constaté qu’un certain nombre d’entreprises utilisent l’image des Lions. Certains font même appel à l’épargne publique. C’est le cas de Wari. Nous les avons interpellés de manière directe, à leur siège, pour leur dire qu’ils n’en avaient pas le droit. Dès lors qu’ils ont insisté, nous prendrons les dispositions qu’il faut », a expliqué le patron du football sénégalais.
Me Augustin SENGHOR de rappeler que Saër SECK et Youssou DIAL ont été désignés pour s’occuper du Marketing et « sont en train de travailler pour présenter un plan marketing global qui va non seulement prendre uniquement la période de la coupe du monde mais plutôt aller au-delà » rapporte Walf Net.

Les agents de Wari en conférence de presse hier soir mardi 13 février 2018 réclament 2 ans de salaire pour s'assurer une certaine sécurité financière et le versement de leurs cotisations sociales, ce qui n'a pas été fait depuis 2 ans.


Mercredi 14 Février 2018 - 01:15



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.