contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La France battue par la Serbie (85-90) en demie final



près leur exploit en quarts de finale contre l'Espagne, les Français sont passés à côté de leur demi-finale contre la Serbie. Ils affronteront la Lituanie pour la médaille de bronze.



La France battue par la Serbie (85-90) en demie final
Méconnaissables ! Enormes et héroïques contre l'ogre espagnol en quarts de finale de la Coupe du monde, les Français sont tombés de très haut en demi-finale contre la Serbie, à Madrid. Très vite dominés en défense et en vivacité et en panne d'adresse, les hommes de Vincent Collet ont vu leur adversaire filer au score pour compter assez vite quinze points de retard (30-15) et même une pointe à -18. Les Serbes ont parfaitement géré leur avance jusqu'au dernier quart temps où les Bleus sont parvenus à gripper la machine adverse. Ils ont même ravivé l'espoir un court instant en revenant à six points (57-63) à 6 minutes de la fin sur deux tirs à trois points de Diaw et Batum et même à trois points (79-82) à une minute de la fin. Mais la Serbie a parfaitement serré le jeu pour gérer jusqu'au bout ce court avantage. Cruelle désillusion pour les Bleus, qui affronteront la Lituanie ce samedi pour la troisième place de cette Coupe du monde.



Samedi 13 Septembre 2014 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.