contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La LD appelle à rester mobiliser derrière les Lions pour les prochaines compétitions





Le Secrétariat Permanent de la Ligue démocratique (SEP/LD), après avoir pris acte de l’élimination de l’équipe nationale de football à la coupe du monde de football édition 2018, adresse ses chaleureuses félicitations, au nom des militantes et des militants de la Ligue Démocratique, à l’ensemble des joueurs de l’équipe pour la détermination et le talent dont ils ont fait montre sur le terrain. Il associe à ses félicitations le peuple sénégalais pour sa mobilisation exemplaire et les membres de l’encadrement technique, ainsi que tous les supporteurs notamment ceux de « Allez Casa » et du « 12ème Gaïndé » pour le soutien précieux qu’ils ont apporté à notre équipe nationale de football.
Selon Nicola Ndiaye et ses camarades, compte tenu des potentialités énormes de nos « lions » de football, le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique exhorte les autorités compétentes et tout le peuple à rester mobilisés autour de l’équipe nationale pour hisser encore plus haut le drapeau national lors des prochaines compétitions notamment la coupe d’Afrique des nations de football édition 2019.

PiccMi.Com

Samedi 30 Juin 2018 - 13:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.