contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



La LD prend acte de son absence dans le gouvernement



Le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique s’est réuni en session extraordinaire ce lundi 08 avril 2019 à la Permanence nationale, sous la présidence de Nicolas Ndiaye Secrétaire général du parti, à l’effet d’apprécier la formation du nouveau gouvernement.



Après des échanges approfondis, le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique a pris acte de la formation du gouvernement et de l’absence de membres de la LD en son sein.
Tout en souhaitant pleins succès au nouveau gouvernement, la Ligue Démocratique réaffirme son ancrage dans la Coalition Bennoo Bok Yakaar et engage les militantes et les militants du parti à se mobiliser pour la réussite du second mandat du Président Macky SALL.
En outre, appréciant la qualité du travail de la camarade Khoudia Mbaye au ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat (2012-2014) et au ministère chargé de la Promotion des Investissements (2014-2019), le Secrétariat Permanent lui adresse ses chaleureuses félicitations ainsi qu’à tous ses collaborateurs. Pour le Secrétariat Permanent, la camarade Khoudia Mbaye a représenté avec la dignité et l’honneur requis le parti et les valeurs qu’il incarne. De même, il remercie, au nom des militantes et des militants de la Ligue Démocratique, le Président de la république pour la confiance sans cesse renouvelée au parti et à notre camarade Khoudia Mbaye.

PiccMi.Com

Mardi 9 Avril 2019 - 14:24



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.