contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La Ligue Régionale De Taekwondo De Dakar Accueille Me Philippe PINERD À Dakar



Du 24 Juin au 1ème Juillet, la ligue de Dakar de Taekwondo va accueillir Me Philippe PINERD 6ème Dan WTF de Taekwondo, 6ème Dan de Hapkido, Ex entraîneur de l'équipe de France de Taekwondo, actuel entraineur de l'équipe nationale de Belgique. Directeur Technique National du Daehan Hapkido de France, Philippe Piner va animer un stage technique de Hapkido et de Taekwondo durant son séjour à Dakar.



La Ligue Régionale De Taekwondo De Dakar Accueille Me Philippe PINERD À Dakar
L'expert est à Dakar sur invitation de KAPKIDO SENEGAL qui mène des activités de développement de ce nouvel art martial. Le Hapkido n'est pratiqué au Sénégal que depuis 6 ans et compte déjà ses premières ceintures noires, tous formés par Me Dame SECK, à la Caserne du Camp Leclerc.
Aujourd'hui, cette discipline constituée essentiellement de clefs de self défense irrésistibles est entrain de faire son bonhomme de chemin, avec pas moins d'une dizaine de salles entre Dakar, Saint-Louis, Saly et bientôt à Thiès.
Le Stage se tiendra en grande partie à la salle de la Caserne du Camp Leclerc, à Liberté 6 Extension, à Dakar, de 18 h à 20 h.
Organisée sous la direction de Maitre Dame SECK, 3ème Dan de Hapkido, 5ème
Dan WTF de Taekwondo, ce stage sera une occasion inédite d'échanges et de transmission de connaissances que les pratiquants de toutes les disciplines martiales ne manqueront pas de mettre à profit.
Une belle initiative à saluer, car, on se rend compte que sous l'impulsion de Maître Dame Seck, cette discipline s'est offerte une place de choix dans le cercle pas fermé des arts martiaux au Sénégal. Une chose est sûre, tous les budokas seront au rendez-vous de ce stage venu à son heure.







Source SENESPORT.INFO

M.S.

Mardi 22 Juin 2010 - 15:23



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.