contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La Section de recherches chez la maman de Sonko: Aly Ngouille Ndiaye parle d’une information "erronée"





Accusé par des responsables de Pastef d’être le commanditaire des éléments de la Section de recherches chez la maman d’Ousmane Sonko à Ziguinchor, le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a apporté sur les ondes de la RFM un démenti formel. Le ministre de l’Intérieur indique que "cette information distillée a été créée de toute pièce pour faire croire que le régime s’acharne sur Ousmane Sonko".
“C’est une information totalement erronée, parce qu’ils ont accusé la Section de recherches de gendarmerie. Or la Section de recherche n’intervient pas dans la commune de Ziguinchor. Aussi, quand j’ai entendu cette information, j’ai demandé à mes services de vérifier est-ce que la police est allée chez eux, mais c’est erroné”, a dit le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye sur les ondes de la Rfm avant de marteler : "cette tentative de manipulation ne marchera pas".


PiccMi.Com

Mercredi 19 Septembre 2018 - 13:33



Réagissez à cet Article

1.Posté par dossou dossou le 20/09/2018 00:38


Maitre DOSSOU(Téléphone/whatsapp : 00229 67 59 85 39)
Vous êtes tous nés pour briller, évoluer et non pour passer toute votre vie en difficulté, vous avez besoin du bonheur et du changement dans votre vie, mais il y a toujours de blocage sur tous les plans comme : en amour, au travail, en société, et beaucoup d’autres que j’ignore.
Le grand marabout Maitre DOSSOU est là pour vous aider dans tous les domaines :
Retour d'affection - Empêcher le divorce - Chance pour réussir - Devenir riche - Guérison de toutes maladies - Attirance de la clientèle - Désenvoutement - Protection, etc.
Téléphone/whatsapp : 00229 67 59 85 39
Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 67 59 85 39
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse


2.Posté par dossou dossou le 20/09/2018 00:40


PORTE MONNAIE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET

Commandez votre portefeuille magique porte monnaie - magique - magique wallet
Maitre DOSSOU(Téléphone/whatsapp : 00229 67 59 85 39)
Votre portefeuille magique noir en simili cuir est encore plus beau et plus efficace !, Super pratique et magique! Résister à l'usure dutemps, Ultra compact et léger 8 x 11 x 1 cm .Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique.

° Attire beaucoup d'argent
° Toujours pleins de billets de Banque
° Rends très célébré et riche
° Rends prospéré et très puissant
° Est sans totems et sans sacrifices
° Protégé contre le gaspillage d'argent
° Aucun inconcenient , ni alliance avec le diable.
Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 67 59 85 39
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse
page facebook: https://www.facebook.com/rituelpourdevenirriche/

3.Posté par dossou dossou le 20/09/2018 00:42



Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à un Portefeuille magique ?

Portefeuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...).

Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 67 59 85 39
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.