contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La famille de Ndiaga Diouf réclame l'arrestation de Barthélémy Dias





La famille de Ndiaga Diouf réclame l'arrestation de Barthélémy Dias
L'accélération de l'instruction de l'affaire Bassirou Faye avant le renvoi du policier Mouhamed Boughaleb devant la chambre criminelle a fait sortir la famille de Ndiaga Diouf de ses gonds. Selon les membres de la famille du défunt “nervis”, la justice doit emprisonner Barthélémy Dias qui a avoué être le meurtrier de leur fils.

“Je ne cesserai de le dire. C'est Barthélémy Dias qui a tué mon fils. Lui-même l'a reconnu. Les archives sont là. Ndiaga Diouf est mort et il est responsable. Depuis lors, je suis de près cette affaire mais ça traine. Il y a des personnes qui ont été tuées, des présumés meurtriers arrêtés et ils croupissent toujours en prison en attendant que leurs enquêtes soient bouclées. Le bourreau de mon fils a clairement avoué qu'il est l'auteur de ce crime. Il est protégé par des personnalités. Il a été libéré sans aucun fondement. Je suis très déçu par la justice de mon pays. C'est l'Etat même qui n'a pas joué son rôle. Au contraire, rien n'est fait pour diligenter cette affaire comme les autorités l'ont fait avec l'Affaire Bassirou Faye”, peste Alioune Diouf, le père de Ndiaga Diouf, dans les colonnes de “La Tribune”.

L'oncle du défunt, Lamine Thiam, pour sa part, annonce que la famille compte organiser une marche pour amener les autorités à reprendre le dossier en main et rendre justice à Ndiaga Diouf.


Lundi 24 Août 2015 - 08:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.