contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La journaliste Adji Diané retrouvée égorgée dans sa chambre



Diané Adja, directrice de Ipetrole News, journal en ligne, spécialisé dans le traitement de l'information des hydrocarbures a été retrouvée morte dans sa maison hier, à Marcory. Une mort atroce. Miss Diané, comme l'appelle ses collaborateurs à la rédaction, a été retrouvée égorgée.



La journaliste Adji Diané retrouvée égorgée dans sa chambre
Cette mort tragique suscite depuis hier des interrogations dans le quartier de la patronne de ce journal en ligne. Qui a tué Miss Diané ? Un règlement de compte ou un acte gratuit ? En tout cas les commentaires vont pour le moment bon train dans le quartier où il résidait. En attendant, la police de son côté a ouvert une enquête pour retrouver rapidement l'auteur ou les auteurs de ce crime odieux.

Du côté de la rédaction du journal Ipetrole News, c'est la consternation chez les ex-collaborateurs de Miss Diané. Une réunion d'urgence a été convoquée aujourd'hui pour informer officiellement le personnel du journal de la mort de sa patronne. Juriste de formation, Diané Adja, avait opté pour le métier de journalisme, qu'elle exerçait avec passion jusqu'à sa disparition tragique. Hier, toutes nos tentatives pour joindre, M. Zagbayou, propriétaire dudit journal, pour avoir plus d'informations sur la mort tragique, de Diané Adja, ont été vaines.

Source : Bitimrew

Mr.Cmr - PiccMi.com

Samedi 5 Février 2011 - 00:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.