contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La lesbienne Khady Ndoye avait envoyé son père à la Mecque



Selon le journal Le Populaire, la lesbienne, Khady Ndoye, avait envoyé son père à la Mecque avec l'argent soutiré de ses pratiques malsaines. En plus de cela, elle a accumulé une petite fortune...



La lesbienne Khady Ndoye avait envoyé son père à la Mecque
Outre ces objets, un document portant l’en tête de la police du Point-E a été trouvé sur place. Lequel renseignait que le sieur Tall est activement recherché pour une affaire de grossesse et qu’il est contraint de payer 9 millions de francs Cfa en plusieurs versements de 400 000 francs Cfa chacun. La surprise des policiers passée, ces derniers tombent sur les traces de nombreux comptes bancaires tous crédités, 5 taxis et des éléments qui démontrent, après examen, que la richesse subite de la dame a été acquise entre 2010 et 2011.
Entendue à la police, Khady Ndoye qui passe pour le chef de file a reconnu partiellement les faits et nie l’histoire de grossesse évoquée. Reconnaissant avoir confectionné le document dans un cybercafé, elle avoue avoir envoyé à plusieurs reprises ses chauffeurs auprès du plaignant pour des retraits d’argent. Un geste qu’elle a légitimé par le fait que le sieur Tall et lui étaient ensemble.
Quant à Adja, elle a déclaré qu’elle est lesbienne et qu’elle vit avec Khady, depuis plus d’un an. Elle indique cependant avoir joué certain rôle sous les ordres de celle-ci. A son tour, le sieur Mbaye Dieng a reconnu être un homosexuel au service de la dame qui l’avait hébergée et qui assurait sa restauration. Son compère, Alioune, certainement averti de l’arrestation de ses complices, est encore dans la nature et est activement recherché.
Cette histoire de mœurs qui n’a pas dévoilé tous ses secrets est encore pendante au niveau du commissariat central de Dakar où la dame décrite comme étant le chef de file d’un réseau de lesbiennes et d’homosexuels et ses complices ont été déférés au parquet, hier.

PiccMi.Com

Jeudi 1 Décembre 2011 - 13:08



Réagissez à cet Article

1.Posté par SY ARONA le 13/12/2011 15:55

Je suis vraiment ravi des informations de grande qualité que piccmi.com met à notre disposition. J'ai quitté mon pays depuis de nombreuses années et à la lecture de certains événements je ne reconnais plus notre cher pays. Ces questions de moeurs sont terribles et la violence est partout. La destruction des biens privés et des biens publics semble banalisée(j'espère me tromper). C'est effarant. Ce qui choc le plus, c'est l'omniprésence des religieux sur la scène politique. Certains faits religieux, politiques et sociaux paraissent invraisemblables. Bon vent à piccmi.com. M SY/ PROF DE DROIT/Directeur cabinet ronny consulting 01 BP 2452 Ouagadougou 01.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.