contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


La meilleure chanson de 2015 selon Barack Obama





La meilleure chanson de 2015 selon Barack Obama
Audio-Dans une interview au magazine américain People, le président américain a révélé quelle était sa chanson préférée de 2015. Son choix s'est porté sur "How Much A Dollar Cost", du rappeur Kendrick Lamar.

Son épouse Michelle a de son côté pointé le mégatube "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars comme sa chanson favorite de 2015. Dans cette interview à paraître vendredi, le couple présidentiel a également confié quels films l'avait marqué cette année: "Seul sur Mars", de Ridley Scott pour Barack Obama et pour Michelle, le film d'animation de Disney "Vice-Versa".

Le titre "How Much A Dollar Cost", présent sur le dernier album de Kendrick Lamar, raconte la rencontre du rappeur avec un homme en Afrique du Sud lui demandant de l'argent pour acheter du crack, jusqu'à ce qu'il découvre que ce dernier est en fait... Dieu en personne.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV