contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



La « niarel » sert du « thiacry » à son mari et se fait tabasser violemment par la « awo »



Deux coépouses, la « awo » Fatou Sèye et la « niarel » Amy Nguirane ont étalé les raisons de leur bagarre.



Deux coépouses, la « awo » Fatou Sèye et la « niarel » Amy Nguirane ont étalé les raisons de leur bagarre.
D’après la partie civile, Amy Nguirane, détentrice d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 07 jours, sa coépouse l’a attaquée alors qu’elle servit du « thiacry » à son époux selon L’Observateur.

Elle précise : « mon mari n’était pas en bons termes avec la coépouse. Quand il passe la nuit chez elle, il ne mange pas, et je lui ai servi du « thiacry », ce qui ne l’a pas plus », dit-elle. Ainsi son mari lui a administré une gifle pour se venger elle se rue vers sa coépouse pour l’attaquer. La « awo a reconnu les faits et soutient qu’elle n’avait pas le droit de lui donner à manger. Le parquet requiert 3 mois avec sursis

Serigne Adama KA

Mercredi 24 Janvier 2018 - 09:38



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Juillet 2018 - 16:55 Xalass - La « mariée » tire sur son époux


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.