contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La photo de Macky Sall sur les affiches de BBY, Aïda Mboye compte porter plainte...



PICCMI.COM-A Bambey, la mairesse sortante Aïda Mbodji est dans tous ses états. Elle compte déposer une plainte contre ses adversaires de la coalition Benno bokk yakar (Bby) qui utilisent l'image du Chef de l'Etat Macky Sall sur leurs affiches de campagne.



La photo de Macky Sall sur les affiches de BBY, Aïda Mboye compte porter plainte...
Les gens de Benno Bokk Yakar (BBY), a-telle informé ses partisans, sont des tricheurs. Ils se basent sur l'image du Président Macky Sall qui est une institution et qui ne doit figurer sur aucune affiche de parti pour battre campagne, ajoute-t-elle.

Tout cela, selon la député libérale, n'est qu'une forfaiture qui prouve la faiblesse des responsables locaux de BBY. Un huissier sera commis pour constater les listes de cette coalition "qui n'a pas le droit de tricher" et cela fera l'objet "d'une procédure judiciaire".

Les responsables de BBY n'ont pas confiance en eux, c'est pour cela qu'ils trichent, dit-elle.

Maintenant à Bambey, précise Aïda Mbodji, Benno Bokk Yakaar est devenu "Benno Boukhate Yambar" !


Lundi 16 Juin 2014 - 10:24



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.