contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La photo du jour - Un conseiller du Premier ministre turc tabasse un manifestant





La photo du jour - Un conseiller du Premier ministre turc tabasse un manifestant
Yusuf Yerkel, un proche conseiller du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, frappe un manifestant à terre à coups de pied. Une image, confirmée par une vidéo, qui crée la polémique, à l'heure où le gouvernement turc est pointé du doigt pour sa négligence dans la sécurité après l'effondrement d'une mine qui a fait au moins 282 morts à Soma. Yusuf Yerkel a expliqué au quotidien anglophone turc Hurriyet Daily News que ce manifestant "de gauche" l'avait agressé et insulté. Avant de s'interroger : "Aurais-je dû rester calme ?"

L'image qui en dit plus

Chaque jour, retrouvez sur metronews une image qui marque l'info. Fascinantes, choquantes, ou parfois amusantes, les photos en disent parfois beaucoup plus que les meilleures analyses. Nicolas Sarkozy qui fait un tour en calèche à New York, le pape François en mauvaise posture ou Yusuf Yerkel qui frappe un manifestant, autant d'instants, posés ou volés, qui marquent l'actualité.

PiccMi.Com

Vendredi 16 Mai 2014 - 01:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.