contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La réaction de Soham Wardini après la démission de Moussa SY



La démission du maire des Parcelles assainies n’enchante guère Soham Wardini.



Dans les colonnes de Vox Pop, le tout nouveau maire de Dakar indique ne pas comprendre Moussa SY. « Je ne vois pas pourquoi à un an qu’il puisse quitter la barre », indique-t-il faisant allusion aux prochaines élections locales preuves en décembre 2019.
Et Soham Wardini de renseigner lui avoir tendu la main pour continuer le travail entamé. « Je lui ai tendu la main. Aussi bien à lui qu’à Banda Diop. Nous avons été toujours ensemble pendant deux mandatures », soutient-elle avant d’ajoute : « on peut continuer parce qu’ici, à la mairie de ville, on ne fait pas de politique. La politique, c’est à l’extérieur. Mais pour le Conseil municipal, nous avons été élus par les Dakarois. Il faut que nous puissions terminer ce programme. Et cela, c’est pour le bien-être des populations ». (Avec WALFNet)

PiccMi.Com

Mardi 2 Octobre 2018 - 13:10



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.