contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



La réponse de Madické à Wade : "Cher frère et ami…"



Après la brouille par correspondance, place à la sérénité et à la réconciliation entre Me Abdoulaye Wade et Me Madické Niang. Ce dernier accepte le pardon du Pape du Sopi dans une lettre rendue publique quelques heures seulement. Sa réponse après la lettre du Secrétaire général du Pds in extenso.



La réponse de Madické à Wade : "Cher frère et ami…"
"À Maitre Abdoulaye WADE
Ancien Président de la République
Secrétaire général national du Parti Démocratique sénégalais (PDS)
Monsieur le Président, cher frère et ami
Je prends acte de votre lettre de ce jour parue dans la presse et vous en remercie vivement.
Je rends grâce à Allah, au Prophète Mouhamed (SAW), à notre vénéré Guide Cheikh Ahmadou Bamba et à tous les Saints du Sénégal en raison du fait que ma prière, par laquelle j’ai demandé au Tout Puissant de vous éclairer sur mon compte, a été exaucée.
Soyez sûr que je considère, comme vous, que ce regrettable incident est derrière nous.
Je profite de l’occasion pour exprimer toute ma gratitude et ma compassion à l’endroit de ces nombreux sénégalais qui ont été profondément meurtris par cet incident malheureux."
Dakar le 12 septembre 2018
Maître Madicke NIANG
Avocat à la Cour
Président du Groupe parlementaire Liberté et Démocratie


PiccMi.Com

Jeudi 13 Septembre 2018 - 01:56



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.