contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



La ténacité Néo-Zélandaise a fini par payer



Ayant cru jusqu'au bout, la Nouvelle-Zélande obtient son premier point en Coupe du monde. La Slovaquie peut nourrir des regrets après avoir maîtrisé la deuxième période.



La ténacité Néo-Zélandaise a fini par payer
Pour le premier match de Coupe du monde de son histoire, la Slovaquie a longtemps cru tenir la victoire face à la Nouvelle-Zélande, l'ancien Lillois Robert Vittek reprenant victorieusement de la tête un centre de Strba en début de seconde période. Mais les All Whites ont arraché le point du match nul dans le temps supplémentaire grâce à un bon coup de tête de Winston Reid (1-1). Les Slovaques affronteront dimanche prochain le Paraguay, tandis que la Nouvelle-Zélande défiera l'Italie. Rappelons que dans ce groupe F, Italiens et Paraguayens se sont séparés lundi soir sur un nul 1-1.


Sources lequipe.fr / Sports.fr


M.S.

Mardi 15 Juin 2010 - 13:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.