contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


La tournée européenne de Janet Jackson annulée sans explication





Les vingt dates de la tournée européenne de Janet Jackson ont été retirées mardi de son site officiel et du site de réservation Ticketmaster.

La chanteuse américaine n’a pour l’instant livré aucune explication sur cette soudaine annulation de tous ses concerts, prévus du 30 mars au 3 mai. Elle avait déjà dû interrompre provisoirement sa série de shows il y a un peu plus de deux mois à cause de problèmes de santé.


Les concerts nord-américains et celui de Dubaï seraient maintenus
L’artiste de 49 ans avait alors évoqué une intervention chirurgicale dont elle n’avait pas précisé la nature. Mais elle avait aussi tenu à démentir, début janvier, des rumeurs suggérant qu’elle souffrait d’un cancer.

Les concerts nord-américains, prévus du 14 mai au 28 août, ainsi qu’un autre à Dubaï le 26 mars, sont pour l’instant maintenus, selon le site internet de la star. Plusieurs internautes ont par ailleurs indiqué, via les réseaux sociaux, que Ticketmaster allait rembourser ceux qui s’étaient procuré les places.


20minutes




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV