contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Lac de Guiers 2 : "J’ai tout ce qu’il faut pour battre Modou Lô le 28 janvier prochain"



"… Actuellement, je suis prêt pour mon combat. Je fais jusque quelques réglages et des finitions. J’ai tout ce qu’il faut pour battre Modou Lô, le 28 janvier prochain." C’est l’assurance que Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo a faite à ses supporters venus assister à son open-press.



"Je crois en moi et je suis confiant et Inchallah, je vais battre Modou Lô », ce bout de phrase revient, sans cesse dans les propos de Lac de Guiers 2 lors de son open-press. Il met cette confiance dans le compte de son état de préparation physique et mentale. "Je me suis entraîné durement pour ce combat. Techniquement et mentalement, j’ai tous les bagages nécessaires pour venir à bout de mon adversaire. (…)", rassure-t-il.
" Dans notre combat, il y avait beaucoup de choses comme la pression et les charges. Mais je vous assure que ce sera différent. Et mes supporters seront très fiers de moi pour ce combat car je suis confiant sur tous les plans comme la mystique et autre. Ensuite je connais mes capacités, donc c’est normal. Et je peux vous dire que je suis meilleur comparé à mon adversaire", promet-il.

PiccMi.Com

Mercredi 24 Janvier 2018 - 08:47



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.