contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com - L'Oiseau qui survole toute l'Actualité


Le 10 de Fadiga dans un film d’Omar Sy





Le 10 de Fadiga dans un film d’Omar Sy
Un maillot que Khalilou Fadiga portait à l’occasion de la coupe du monde 2002 apparait dans le film ‘’Samba’’ du duo Eric Toledano-Olivier Nakache sorti le mercredi 15 octobre dernier.

Ce maillot est porté Omar Sy qui incarne le principal rôle dans ce film qui parle de la vie d’un sans-papiers sénégalais (Samba Cissé) qui vit depuis dix ans, en France, de petits boulots.

‘’Le numéro 10 de l’époque, c’était Khalilou Fadiga’’, expliqué au quotidien sportif français L'Equipe (numéro du 12 octobre) l’acteur français d’origine sénégalaise.

Il a relevé que c’est un hommage qu’il voulait rendre à l’ancien meneur de jeu des Lions du Sénégal qui a grandi au quartier de la Goutte d’or, en région parisienne.

‘’C’est un joueur que j’aime beaucoup’’, a dit l’acteur français qui, trois ans plus tôt, a reçu un Oscar après l’immense succès du film ‘’Intouchables’’ (19,4 millions d’entrées en France).

Né à Trappes en région parisienne, Omar Sy est aussi très lié au footballeur Nicolas Anelka natif de la même banlieue, aux basketteurs Boris Diaw, Nicolas Batum, Tony Parker et au judoka, Teddy Riner (plusieurs fois champion du monde et champion olympique).

Aps





Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV