contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal procède au lancement de ses activités samedi prochain



Le Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal organise une cérémonie de lancement de ses activités le Samedi 03 février 2018 à la Maison de la Presse.



Le Cadre regroupe les comités scientifiques des confréries Mouridiyya, Tijaniyya, Khadriyya, Layene, les Associations islamiques comme le Rassemblement Islamique du Sénégal (RIS), Jamaatou Ibaadou Rahmane, la Communauté Ahloul Bayt des Chiites, l’Association des 1111 imams de Casamance, les Associations Islamiques, des universitaires et d’éminents membres de la Société civile.
Selon un communiqué reçu à Piccmi.com, le Cadre unitaire de l’islam au Sénégal se veut un cadre de travail stratégique, ouvert à tous les courants islamiques et compte apporter sa contribution à la prévention des risques de conflits intra et interconfessionnels, à la vulgarisation des enseignements des grandes figures religieuses du Sénégal et à la lutte contre toutes les formes d’obscurantisme religieux au Sénégal.
Les Représentants des différentes communautés religieuses et des Associations Islamiques sont conviés à la cérémonie de lancement qui est placée sous la présidence de M. Mohamed Boune Abdallah Dione, Premier Ministre du Sénégal.

PiccMi.Com

Jeudi 1 Février 2018 - 11:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.