contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Cardianl et le Grand Serigne de Dakar au chevet de la paix sociale



PICCMI.COM-A quelques semaines des locales, le Cardinal Théodore Adrien Sarr et le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop invitent les hommes politiques à préserver la cohésion sociale et à être au service de la population.



Le Cardianl et le Grand Serigne de Dakar au chevet de la paix sociale
"Les candidats peuvent utiliser tous les moyens que la loi leurs autorise pour remporter les élections" a déclaré le Grand Serigne de Dakar qui a rendu visite au Cardinal Théodore Adrien dans sa résidence les Badamiers. Mais en réalité, poursuit-il, le devoir de maintenir la stabilité sociale et la sécurité des personne reste obligatoire et leur incombe.

Selon l'ancien ministre des Sports d'Abdoulaye Wade, il n' y a aucune raison pour que les élections soient source de violence au Sénégal.

Quant au Cardinal Théodore, qui va célébrer ses 50 ans de vie sacerdotale ce week end, il a rappelé aux compétiteurs qu'ils sont des serviteurs du peuples. Etre candidat, explique-t-il, c'est s'engager à servir les populations du premier au dernier jour de son mandat.

L'Archevêque de Dakar, après avoir magnifié la cohabitation entre musulmans et chrétiens, a plaidé pour un retour aux valeurs fondamentales pour aider le Sénégal se passer de certains dérives.

Avec l'Enquête


Vendredi 23 Mai 2014 - 11:58



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.