contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Le Chauffeur du Corbillard meurt en transportant un mort





Le Chauffeur du Corbillard meurt en transportant un mort
PiccMi.Com - Un fait inédit s’est passé ce vendredi sur la route nationale 6 , nous informe l’observateur de ce samedi . En ramenant à Kedougou le corps sans vie d’une femme décédée en France , le chauffeur du corbillard était loin de se douter qu’il avait rendez vous avec les Dieux de la route sur cette partie est du Sénégal.

L’accident s’est produit sur la RN 6 juste après le village de Diénoudiala dans le parc national Niokolokoba. C’est aux environs de 9 heures que le véhicule immatriculé de 8714 AL , avec à son bord , deux passagers et le corps sans vie de la dame a dérapé avant de se renverser sur le bas coté droit de la chaussée , occasionnant la mort du chauffeur El Hadj Malick Dione né en 1970.

Les deux autres passagers s’en sont sortis avec de sérieuses blessures. Ils ont été secourus par des véhicules particuliers qui les ont transporté jusqu’au district sanitaire de Kedougou.



PICCMI.COM - SOURCE : L'OBS

PiccMi.Com

Samedi 8 Octobre 2011 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.