contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Cng déboute Zarco et confirme la victoire de Siteu





Le Cng déboute Zarco et confirme la victoire de Siteu
Le Comité national de gestion de la lutte Sénégalaise (Cng), vient de donner on verdict concernant le recours déposé par le lutteur de Grand-Yoff et de son staff. Suite à la polémique née de la victoire de Siteu sur Zarco, le Cng a validé dans un premier temps par les arbitres, la victoire de Siteu l’a une nouvelle fois été par l’instance dirigeante de la lutte sénégalaise, selon Seneweb.

Il invalide le recours qu’il trouve non concluant. Et pourtant, la semaine dernière, l’arbitre de ce combat a fait une interview pour expliquer qu’il avait sifflé avant que Siteu ne se retrouve dans une position de “4 appuis”.


Mercredi 24 Juin 2015 - 09:33



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.