contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Le Crédit immobilier : Les Conseils



Pour acheter son appartement, sa maison, ou pour un investissement immobilier tout le monde ou presque passe par un crédit immobilier. Un crédit au taux le plus bas, et pour cause : la banque récupèrera votre bien immobilier si vous ne pouvez plus payer, elle ne risque donc pas grand chose en vous prêtant ainsi. La contrepartie est qu'il faudra hypothéquer votre bien, ce qui a un coût non négligeable - environ 2% du montant emprunté.



Le Crédit immobilier : Les Conseils
A savoir : le taux du crédit immobilier sera d'autant plus intéressant que votre apport personnel sera conséquent, et que votre situation financière sera stable ( en clair, il faut mieux être fonctionnaire qu'artiste peintre au chomage). Immobilier & défiscalisation 2 types de crédit vous seront proposés : les taux fixes et variables.

Les fixes sont plus élevés, mais n'augmenterons jamais non plus. Les variables sont plus bas, peuvent baisser mais aussi augmenter et là est bien sûr le risque. A n'utiliser que pour des crédits de durée moyenne, ou si leurs conditions contiennent des gardes-fou ( taux maximal, montant de remboursement maximal, possibilité de repasser en taux fixe... )

Et avant de signer, vérifiez votre capacité de remboursement : l'ensemble de vos crédits ne devrait pas dépasser 30% du montant de vos revenus.

PiccMi.Com

Mardi 8 Juin 2010 - 09:26



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.